Puffs (e-chicha ou cigarette électronique jetable)
L'Elfbar ELFA Pro la Puff rechargeable puissante et ergonomique.
Prix : Frs 12.90 / 2 réservoirs Frs 7.90
|
|
L'ElfBar AF5000 est classée comme une Puff jetable rechargeable, ce qui est un concept assez nouveau sur la scène de la vape. Elle est conforme à la loi en vigueur en Suisse 2024 sur les cigarettes électroniques jetables.
Prix : Frs 21.90
|
e-Shisha, e-Narguilé, e-Hookah, e-Nargil, e-ghelyan, e-chicha,
e-arguileh, e-houka, pipe à eau électronique
Conformité des Puffs
Toutes les Puffs citées sont soumises à des contrôles stricts afin de garantir le respect de toutes les réglementations légales pertinentes. Nous pouvons vous assurer que les marques que nous distribuons (ElfBar, Vozol) sont exemptes de substances nocives telles que l’acide salicylique et l’acide méthylsalicylique.
Il convient également de souligner qu’aucun de nos produits n’est concerné par l’interdiction de vente mentionnée dans le rapport publié par le journal 20minutes.ch.
Nous testons la conformité de nos produits selon les réglementations suivantes :
- Directive 2014/40/UE du Parlement européen et du Conseil du 3 avril 2014
- Règlement (CE) n° 1272/2008 du Parlement européen et du Conseil du 16 décembre 2008 relatif à la classification, à l’étiquetage et à l’emballage des substances et des mélanges (CLP)
- Ordonnance sur la protection contre les substances et préparations dangereuses (ordonnance sur les produits chimiques, ChemO)
- Ordonnance du 16 décembre 2016 sur les denrées alimentaires et les produits de base (ordonnance du 15 juillet 2022) sur les denrées alimentaires et les produits de base (ordonnance du 15 juillet 2022)
- Ordonnance du 27 octobre 2004 sur les produits du tabac et les produits à fumer contenant des succédanés du tabac (ordonnance sur le tabac, TabV, RS 817.06) (à partir du 15 septembre 2019)
- Directive 2011/65/UE du Parlement européen et du Conseil du 8 juin 2011 relative à la limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (RoHS)
- Directive 2012/19/UE du Parlement européen et du Conseil du 4 juillet 2012 relative aux déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE)
- Directive 2006/66/CE du Parlement européen et du Conseil du 6 septembre 2006 relative aux piles et accumulateurs et aux déchets de piles et d’accumulateurs
- Ordonnance sur l’utilisation des indications d’origine suisses pour les denrées alimentaires (OAA)
- Loi fédérale sur les produits du tabac et les cigarettes électroniques (Loi sur les produits du tabac, TabPG)
Chichas traditionnelles
Une grande collection de narguilés
Shisha, Narguilé, Hookah, Nargil, ghelyan, chicha, arguileh, houka, pipe à eau
Tabacs à chicha
Tabacs Al Fakher
|
|
|
|
Tabacs Adalya
|
|
|
|
Préparer une chicha
Méthode pour préparer sa chicha traditionnelle
Préparation du vase
Mettre de l’eau fraîche dans le vase. Il faut que la pipe soit immergée de 2 à 3 cm. Si le vase est trop plein, il y aura des trous d’air et l’eau remontera dans le tube et au contraire si il n’y en pas assez, il sera très difficile de tirer.
Préparation du foyer
Placer le tabac préalablement émietté dans le foyer de façon homogène jusqu'au bord sans l’aplatir, l’air doit pouvoir passer.
Prenez une feuille d'aluminium entre 15/20 cm et pliez la en deux.
Attention le tabac ne doit pas toucher l’aluminium. Couvrir le foyer hermétiquement afin que l’air ne sorte pas par les cotés.
Percer le papier d'aluminium d'une vingtaine de trous également répartis autour du foyer pour que tout le tabac reçoive une chaleur uniforme du charbon.
Démarrer la chicha
Allumer le charbon et attendre qu'il commence à rougir et que le crépitement soit fini.
Le poser sur le foyer sans appuyer et il ne reste plus qu’à démarrer la combustion du tabac en tirant fortement sur le tuyau.
La chicha est prête à être partagée quand la fumée est dense et accompagnée du parfum du tabac.